Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alex Gray

Alex Gray

Question de pudeur?

il y a 1 mois je me suis retrouver a la clinique pour me faire opèrè d"une hernie inguinale, dans la chambre nous il y avait quatre autre personnes, dont deux ado , l'infermiere es arriver pour me raser les poils pubien , elle ma baiser le slip et ma raser devant les autres qui regardait je ne savait plus ou me mettre, ne pourait ont pas raser les gens hort de la vue des autres , j'ai 50 ans et je trouve cela un peut genant , ne peut ont pas respecter la pudeur dans ses etablisements EN SAVOIR PLUS >>>




une seule reponse : la charte du Patient hospitalisé:
Le respect de l'intimité du patient doit être préservé lors des soins, des toilettes, des consultations et des visites médicales, des traitements pré et postopératoires, des radiographies, des brancardages et à tout moment de son séjour hospitalier. La personne hospitalisée est traitée avec égards et ne doit pas souffrir de propos et d'attitudes équivoques de la part du personnel.
Ecris au directeur de l'hopital;
et ne te laisse pas raser la prochaine fois.
Je ne me caractérise pas comme pudique, mais la j'aurai pas apprecié non plus.
Il existe des rideaux pour ca non?
C'est un scandale.
je ne suis pas vraiment d'accord ,il vaut savoir nous les hommes on est tous pareil pourquoi avoir de la pudeur,tu croit que les medecins ou autres font attention a sa ,moi jai deja passer des coloscopie je n'est pas eu peur de montrer mon derriere surtout que c'etait 2 femmes ,quand il le faut vraiment on se laisse faire
c vrai que c'est pas trop.
mais bon ce qui compte est ce que ton opération est réussie?
ne pense pas trop au petit détail!!
même avis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Slip . Venez d?couvrir notre s?lection de produits slip femme 46 au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti.Recherchez la bonne occasion ou un produit neuf pour - V?tements Homme parmis plusieurs millions d'annonces en ligne sur mar
  • Stérilet Lorsque le projet de bebe se concretise vient cependant l?heure de retirer son sterilet. Toutes nos explications sur le DIU avant, pendant et apres la grossesse. Plus souvent appele par son petit nom "sterilet", le dispositif intra-uterin,
  • pas un jour se rendre compte Prendre sa vie en main c'est cesser de vouloir et commencer a faire. Passer a l'action est alors imperatif. N'attendez plus, agissez en lisant cet article !. Comment prendre sa vie en main. Les personnes qui se sentent responsables ont
  • Le petit déjeuner japonais Japanese breakfasts are healthy, delicious, and easier to prepare than you may think. Follow our easy recipe and make a breakfast fit for an emperor. Soupe, riz et legumes au vinaigre au saut du lit ? Si les petits-dejeuners japonais peuvent etre un
  • qd on rencontre une personne, kon la connait depuis qqs jrs, kil semble y avoir une timide ms reciprok tendresse et attention ( sourires, regards.) et kau cours dune discussion ( lui, une autre et moi )elle vous regarde droit ds les yeux en souriant Que signifit un clin d'oeil?
  • Vengeance ou non? slt voila il y a 5 ans je suis tombée amoureuse d'un homme dont la relation venait de se terminé, peu de tem apré sa femme est revenu et moi je suis resté avc lui jusqua ce qu'un jour je déménage, lui me demandai de revenir mé finalemen il a choisi
  • Mon mec depuis saint valentin il est parti sans aucun signe de vie? je l'es envoyé un sms il m'as pas répondu ca fait 3jours,croyais que ca fait trops mal d'etre decu par quelqu'un que tu crois il t'aime sincérement,je me sens trahié,a votre a vis les mec que je dois faire pour le faire regretter?merci EN SAVOIR
  • est-ce que vous croyez que des deux personnes qui ne se conaissent pas mais chattent ensemble peuvent s aimer, le vrai amour?moi, pas vraiment Amour de chat ou sms?
  • Vous est-il déjà arrivé? ".qu'une/qu'un ami(e) vous tourne le dos du jour au lendemain parce que vous lui "faite de l'ombre"?Ce n'est même pas moi qui en est arrivée à cette conclusion , c'est un ami qui m'a dit que c'est flagrant ( je m'entends très bien avec un de ses ex " EN SAVOIR PLUS
  • MLLES pourquoi critiquez les hommes alors que nous avons inventé la machine à laver pour vous faciliter la vie? Parce que, puisqu'ils ont eu l'infinie bonté et génie de l'inventer, pourquoi ne vont-ils pas jusqu'à trouver normal de l'utiliser eux-même?Ils sont trop modestes, voilà ce que nous critiquons. toutes ces grandes choses qu'ils ont créé et qu'ils fon

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Art africain - Cuillère Lega

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article