Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alex Gray

Alex Gray

Combien d'amant(e)?

Actuellement?
Et au maximum à la fois? EN SAVOIR PLUS >>>




Toujours une seule à la fois, j'ai jamais pu me partager, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à en avoir plusieurs à la fois.
Du coup actuellement et encore plus que d'habitude. Une seule, et le mot amante c'est un peu réducteur!! Disons que je n'ai pas les mots pour le dire. Le vocabulaire actuel ne suffit pas!!
en toute franchise
actuellement 2 (séparément!)
au maxi: vécu 2 ensemble
fantasme : 3 ensemble!!!!
que personne ne soit choqué svp; c'est mon corps et ma vie!!
et toi, petit curieux??
biz
aucun
Actuellement 0 et au maximum un seul pfiouuu! Que c'est dur la vie d'artiste!
===>
actuellement:1
et au maximum à la fois:1

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Corel VideoStudio Corel continues to offer one of the most feature-packed consumer video editing packages around. The 2018 update adds even more including 360-degree support, . Experience movie making without boundaries! VideoStudio takes ease of use & breakthroug
  • Artichauts au four à la grecque Artichauts rotis a l?huile d?olive ? Ingredients :12 petits artichauts,2 gousses d'ail,3 c. a soupe d'huile d'olive,le jus de 3 citrons jaunes,persil cisele,. Recette Artichauts dores au four. Ingredients (4 personnes) : 4 jeunes artichau
  • 20 aliments à privilégier pour maigrir . Quels sont les aliments a eviter pour maigrir ? Nos conseils pour manger mieux, la liste des condiments qui font grossir et empechent de perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment maigrir grâce à la marche sportive Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La marche sportive fait partie des meilleurs sports pour maigrir et vous permettra de resculpt
  • Pourquoi ((( amour))) ? L'a mo u r ( Une bonne relation, ce n'est pas un jeu que nous jouons ou une fête que nous faisons avec notre moi ( ego trip ). C'est une question d'amour et de deux personnes. Aimer quelqu'un peut nous apporter l
  • Ayant quitté un milieu formatant les gosses, je réalise que je ne me connais pas assez (ma personnalité? mes goûts réels? etc) Je veux faire table rase : j'arrête mes études (je ne les mène nulle part et je m'y perds) pour l'autodidaxie, je déménage De sa vie, quelqu'un a déjà fait table rase et commencer à zéro?
  • Bonjour.Je suis amoureuse d'un ancien camarade de classe que je connais depuis environ 5 ans. Sans rien me demander, des amis communs lui ont parlé de mes sentiments alors qu'il était pris. Un an plus tard, il m'envoie un message sur Facebook me déc Soucis amoureux, comment réagirez-vous à ma place!?
  • Comment oublier mon ex-copine? Voila, quand j’étais un peu plus jeune je suis sorti avec une fille, classique, cela c passe très bien ca a durer 1 an et demi, on c séparer avec dureté bref … un an après cette séparation je né toucher aucune femme rien du tout le dégout je ne c pa
  • Dites-moi que faire pour arrêter de draguer les femmes. C'est pour moi comme1 drogue faire la cour à 1 femme Quand je vos une fille je ne suis pas tranquille quan je ne lui ai pas encore parler, quand je ne lui ai pas encore arracher un sourire. Je veux sortir avec elles toutes à la fois. Que faire je veux arrêter EN SAVOIR
  • Comment reconquerir ma petite amie? elle est fiancée malgré par ses parents à un messieur ayant une bonne situation sociale.moi je suis d'une famille modeste. Je sais qu'elle m'aime et moi aussi.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
BRAS FLASQUES : COMMENT LES MUSCLER ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article